Retour au blog

Retour au blog

Instaroid

Hatim Belhadri, 29 ans et Farid Ibrahim, 28 ans, fondateurs d’Instaroid
Coworker au Domaine des Entrepreneurs

Vos vies avant Instaroid ?

Instaroid - photo Hatim BelhadriHatim : J’ai travaillé pendant quatre ans pour la banque d’investissement de la Société Générale, en salle des marchés puis en cabinet de conseil en organisation et management.

Instaroid - photo Farid IbrahimFarid : Moi, après mon diplôme en marketing stratégique et e-business, j’ai passé trois ans comme chef de projet marketing pour l’Equipe et Getty Images. Et puis, il y a un an, on a eu l’idée de travailler ensemble et de lancer notre start-up. C’était le début d’Instaroid.

Et c’est quoi, Instaroid ?

C’est le principe du Polaroid mais en version numérique. On télécharge l’application, on fait une photo avec son smartphone et ensuite on l’imprime instantanément et en format Polaroid grâce à une borne d’impression. L’idée, c’est que ces bornes soient disponibles dans tous les endroits où les gens peuvent vivre des émotions fortes et avoir envie de repartir avec un souvenir physique de ce moment : entre amis dans les boîtes de nuit, en amoureux au restaurant, dans des cafés, etc. Quand on télécharge l’application, on a deux photos gratuites. Pour les suivantes, il y a deux solutions : soit on la paie, soit c’est gratuit grâce au sponsor dont la publicité apparaît sur la partie blanche du Polaroid.

Intéressé(s) ? Plus d’infos sur http://www.instaroid.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016 - LE DOMAINE DES ENTREPRENEURS - Réalisé par Les Indépendants