Retour au blog

Retour au blog

L’interview : VIDEOBEAT

5 questions à Iovan Valard de Videobeat

Votre vie avant Videobeat ?

J’ai fait une école de commerce à Bordeaux (Kedge) et j’ai donc commencé à travailler pour Videobeat en septembre 2015 afin de réaliser mon stage de fin d’étude. Depuis janvier je suis responsable de l’agence suite au départ du créateur.

C’est quoi Videobeat ?

C’est une agence de marketing digital, nous sommes une petite équipe de 3 personnes qui propose d’accompagner les entreprises au niveau de leurs stratégies online.

Nous sommes expert de la plateforme Youtube puisque nous avons un partenariat avec eux, nous proposons aux entreprises de la création de vidéos et de l’optimisation de chaine Youtube, nous possédons aussi un logiciel permettent de cibler les personnes visionnant les campagnes de 30 secondes avant la vidéo (afin de réduire le coût par vue), enfin nous proposons une prestation d’accompagnement et de conseil à nos clients.

Lors du lancement de Videobeat en France, quels sont les domaines de compétences qui vous ont le plus manqué ?

Le lancement de Videobeat a été réalisé en septembre 2015, je suis donc arrivé en temps que stagiaire dans l’entreprise et je dirais qu’un support juridique aurait été nécessaire lors de la création de l’entreprise. Nous n’avions pas connaissance du fait que le Domaine des Entrepreneurs proposait ce service d’accompagnement, mais si l’on nous avait proposé une aide juridique, cela aurait été intéressant.

Quel est l’entrepreneur qui vous inspire le plus ?

De là à dire qu’il m’inspire peut être pas mais j’admire Richard Branson, c’est la réussite totale, c’est impressionnant ce qu’il a réussi à créer.

Quelles motivations pour avoir rejoint le Domaine des Entrepreneurs ?

Le principal intérêt est la localisation, le centre d’affaires se situe au centre de Paris, nous réalisons beaucoup de prospections et de rendez-vous extérieurs, cela nous permet de toucher toute la clientèle de l’île de France.

Le rapport qualité/prix est intéressant, en effet, le prix de la mise à disposition des bureaux est raisonnable par rapport à la localisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016 - LE DOMAINE DES ENTREPRENEURS - Réalisé par Les Indépendants