Solutions de Domiciliation d’Entreprise à Paris

Domiciliez le siège social de votre entreprise en plein cœur de Paris et profitez de services optionnels bien pratiques comme la location de salle, la ré-expédition de votre courrier.

La solution pour une domiciliation d’entreprise à Paris, dans des quartiers d’affaires aux adresses prestigieuses

Le Domaine des Entrepreneurs propose une adresse de domiciliation d’entreprise à Paris avec gestion du courrier de l’entreprise au tarif de 49€ HT. L’ensemble de la correspondance est déposée dans un automate accessible 24/24h et 7/7j. Le dirigeant est informé par email de sa réception et peut le récupérer quand il le souhaite grâce à l’accès par badge. Et pour les recommandés et courriers extra-judiciaires, une reconnaissance digitale est prévue pour une plus grande sécurité.

Nos adresses

Installer votre siège social au cœur de Paris

Nous vous offrons LA solution pour la domiciliation de votre entreprise à 5 différentes adresses au cœur de la capitale, dans les quartiers d’affaires de Bourse, Louvre, Montorgueil et Rivoli, admirablement desservis par l’ensemble des transports parisiens :

  • 149 rue Saint honoré – 75001 Paris ;
  • 162 rue de Rivoli – 75001 Paris ;
  • 4 rue Magenta – 75001 Paris ;
  • 75 rue de Richelieu – 75002 Paris ;
  • 54 rue Greneta – 75002 Paris.

Nous sommes agréés par la préfecture de police de Paris, sommes adhérents du SYNAPHE et respectons la norme AFNOR X50-772.

Notre prestation

Gagner en temps et en efficacité

Le Domaine des Entrepreneurs vous propose une domiciliation d’entreprise à Paris :

  • La domiciliation de votre siège social ;
  • Un accueil avec signalétique au nom de votre entreprise ;
  • La gestion de votre courrier ;
  • La réception de vos recommandés et plis d’huissier ;
  • La mise à disposition de casiers ;
  • La mise à disposition gratuite d’une salle de courtoisie pour recevoir vos clients.

Nos atouts technologiques

  • Un automate e.Courrier pour un accès 24h/24 et 7j/7 ;
  • Une borne d’e.Réception pour vos visiteurs.

Nos options

Optimiser votre domiciliation commerciale

À nos prestations de domiciliation d’entreprise à Paris s’ajoutent des services complémentaires – pouvant vous intéresser selon vos besoins, comme :

    • La mise à disposition d’une salle de réunion ;
    • La mise à disposition d’une seconde salle de courtoisie réservable auprès de la réception ou en ligne ;
    • Le secrétariat téléphonique administratif, comptable et juridique ;
    • La numérisation de votre correspondance ;
    • La réexpédition hebdomadaire de votre courrier ;
    • Un numéro de téléphone professionnel fixe ;
    • Le secrétariat téléphonique.

 

Un contrat à durée indéterminée

Instaurer une relation de confiance

Le Domaine des Entrepreneurs met à votre disposition une domiciliation commerciale professionnelle, fiable et réactive. Il s’agit pour nous d’instaurer une relation de confiance avec notre domicilié, qui se répercutera par une relation de confiance entre notre domicilié et ses clients, ses fournisseurs, ses investisseurs, etc. Un contrat de domiciliation d’entreprise à Paris sera donc signé pour définir la relation contractuelle entre vous et nous. Les aboutissants de ce contrat sont notamment :

  • Une durée minimum de 6 mois ;
  • Un paiement mensuel par prélèvement bancaire ;
  • Un contrat résiliable avec un préavis de 3 mois.

Pourquoi domicilier votre entreprise chez le Domaine des Entrepreneurs ?

Une domiciliation professionnelle et efficace !

Le Domaine des Entrepreneurs est spécialisé dans la domiciliation d’entreprise à Paris et met à votre disposition un ensemble de services complémentaires qui optimiseront votre domiciliation et vous feront gagner un temps précieux dans la gestion de votre entreprise. N’hésitez donc pas à nous contacter pour venir visiter nos espaces !

Contactez-nous

Découvrez aussi

Nos services d’accompagnement

Copyright © 2016 - LE DOMAINE DES ENTREPRENEURS - Réalisé par Les Indépendants